Organisation de Lagardère Publicité
Stratégies du 15 février dernier nous révèle l’organisation des pôles de Lagardère Publicité.
7 Pôles seraient mis en place : national (Philippe Pignol), Internet (recrutement externe), régional (Christian Tribot), international (Renaud Vieljeux), marketing-communication (Éric Élan), back-office (Raoul Mériguet) et RH (Jean-François Mariotte). Au sein du pôle national, Valérie Camy serait responsable pour la presse magazine et le cross-média, Aurore Domont pour la radio et Bernard Fauve pour la TV
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous