Avec Oz, TF1 Publicité enrichit le contenu des spots TV sur iPhone et iPad
TF1 Publicité vient de lancer la commercialisation du procédé de publicité interactive Oz qui sera opérationnel à partir du 19 mai. Grâce à une technologie de reconnaissance visuelle, les téléspectateurs munis d’un iPad ou d’un iPhone pourront accéder, simultanément à la diffusion d'un spot sur TF1, à des informations complémentaires sur les produits ou services de l'annonceur. Ils pourront également devenir fan de la marque sur les réseaux sociaux.
Cette technologie sera proposée via l’application MYTF1 disponible sur iOS (2,8 millions de téléchargements en avril 2012 annoncés par la chaîne).
La technologie de reconnaissance visuelle utilisée, Finger Printing, permet également de reconnaitre une publicité sur le digital, sur du print, sur une affiche ou sur un packaging.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous