Avec mademoiselle scarlett, Olivier Bouas-Laurent et Séverine de Nazelle offrent aux annonceurs «un accès direct à la création»
Olivier Bouas-Laurent et Séverine de Nazelle, tous deux issus de l’agence Dufresne Corrigan Scarlett, ont lancé mademoiselle scarlett, «une structure légère, souple et réactive, sans conditions ou engagements basée sur la coproduction d’idées agence/annonceur». Cette agence «conçue pour s’adapter à un paysage en constante mutation» se présente comme un point d’entrée unique permettant de travailler sur l’idée créative et d’accompagner les annonceurs sur tous les métiers de la communication à l’aide de ses partenaires (10 agences spécialisées regroupant 240 personnes).
Olivier Bouas-Laurent est Président de mademoiselle scarlett et Séverine de Nazelle en est Directrice Associée.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous