|

Mediapost s’adresse aux annonceurs du bio avec une offre Bio Box de marketing relationnel «multiple play»

Mediapost s’adresse aux annonceurs du bio avec une offre Bio Box de marketing relationnel «multiple play»

Mediapost décline sur le bio ses «Box Mediapost», lancées en mars dernier, qui proposent aux annonceurs une combinaison de solutions «clé en main» pour des communications liées aux moments clés de la vie d’une enseigne (ouverture, anniversaire, relance du trafic) ou à un secteur d’activité. La Bio Box propose de cibler les consommateurs du bio grâce à une analyse géomarketing des zones de communication les plus pertinentes, mais aussi une campagne de distribution d’imprimés publicitaires ou mailing prospect/clients. Des options permettent d’enrichir la formule choisie, de bénéficier d’un niveau d’assistance complémentaire ou de répondre aux problématiques réseaux des enseignes bio.
Mediapost avait déjà lancé la Franchiz Box, puis la drive Box dédiée aux enseignes propriétaires de «drive», notamment les grandes surfaces alimentaires.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription