La nuit, plus d’un achat sur deux sur Internet est réalisé sur iPad
La moitié des achats et du lèche-vitrine sur mobile se produit en dehors des horaires d'ouverture des magasins, affirme le baromètre trimestriel Conversation Index de Bazaarvoice, établi sur un périmètre de 210 pays. A ce moment de la journée, les visites de sites marchands sont aussi nombreuses sur mobile que sur l'ensemble des autres canaux de consultation. Entre minuit et 5 heures du matin, l'iPad concentre la majorité des achats en ligne, devant les autres tablettes mais également les téléphones mobiles et l'Internet fixe. L'étude ajoute que le temps passé sur les sites par les utilisateurs d'iPad est le plus élevé : 5 minutes au lieu de 4 minutes et 50 secondes sur ordinateur et 4 minutes et 19 secondes sur le mobile et les autres tablettes.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous