C’est parti pour les Prix Effie France 2024
Le dépôt des candidatures pour le Prix Effie France 2024, organisé par l’AACC et l’Union des marques, est officiellement lancé.
Marques et agences ont jusqu’au 31 mai pour soumettre leurs dossiers à cette 31e édition. Les participants peuvent concourir parmi 18 catégories pour remporter un prix bronze, argent, or ou le grand prix.
Le prix Effie récompense l’efficacité objectivée des campagnes de communication.
Le vainqueur de l’édition 2023 était Renault pour sa campagne « Megane E-Tech 100% électrique » réalisée par Publicis Conseil et OMD.
À lire aussi
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous