|

Offre commune CANALPLUS.FR et DEEZER autour de la musique en vidéo

Offre commune CANALPLUS.FR et DEEZER autour de la musique en vidéo

Admusic+Le «Live du Grand Journal» et les «CS Session Live», du site des cultures urbaines Canal Street, sont désormais disponibles en intégralité sur Deezer et dans le player Canal+.
Les deux marques lancent une offre publicitaire vidéo instream premium, AdMusic+, et promet 9,6 millions de VU dédupliqués, soit une couverture de 23% de la population internaute avec 29,2% de couverture sur les iCSP+ (2,7M VU dédupliqués) et 26,3% de couverture sur les 15-34 ans (3,1M VU dédupliqués), (source Médiamétrie//NetRatings, février 2012).

Le budget net pour 420 000 mono-spots pré-rolls (Garantie d'Exposition Publicitaire CANAL+Régie base 20'') est de 10 000 €.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription