Offre commune CANALPLUS.FR et DEEZER autour de la musique en vidéo
Le «Live du Grand Journal» et les «CS Session Live», du site des cultures urbaines Canal Street, sont désormais disponibles en intégralité sur Deezer et dans le player Canal+.
Les deux marques lancent une offre publicitaire vidéo instream premium, AdMusic+, et promet 9,6 millions de VU dédupliqués, soit une couverture de 23% de la population internaute avec 29,2% de couverture sur les iCSP+ (2,7M VU dédupliqués) et 26,3% de couverture sur les 15-34 ans (3,1M VU dédupliqués), (source Médiamétrie//NetRatings, février 2012).
Le budget net pour 420 000 mono-spots pré-rolls (Garantie d'Exposition Publicitaire CANAL+Régie base 20'') est de 10 000 €.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous