Values.media adresse des cibles sur-mesure en TV segmentée pour le groupe TF1
Après un partenariat de data sharing avec Prisma Media en 2023 pour créer des cibles sur-mesure en digital, l’agence pluri-média Values.media rend à présent disponible cette approche en TV segmentée avec TF1 Pub.
Cet accord porte sur les 4 chaînes du groupe actuellement adressables (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films) et prochainement LCI. Il s’agît d’un potentiel de 15,6 M d’individus adressables.
Dans ce cadre, l’agence a pu bâtir des cibles sur-mesure granulaires, comme par exemple celle des agents de la fonction publique pour son client MGEN, premier annonceur à bénéficier de ces capacités de ciblage inédites en TV segmentée. Les premières campagnes sont actuellement en cours de diffusion.
« L’approche omnicanale de Values.media est de se fonder sur la data la plus granulaire dans un monde cookieless : l’ID. Forts d’accords de Data collaboration avec des éditeurs leaders en France, nous les adressons sur tous les leviers digitaux, mais aussi, à présent, en offline », indique Olivier Lavecot, directeur de l’Innovation de Values.media.
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