|

Values.media conclut un partenariat de data sharing avec Prisma Media Solutions

Values.media conclut un partenariat de data sharing avec Prisma Media Solutions
Values.media peut alors exploiter cette data pour cibler ses campagnes publicitaires sur tous les canaux, y compris les réseaux sociaux et la TV segmentée.

L’agence Values.media annonce la signature d’un partenariat de data sharing avec la régie Prisma Media Solutions permettant d’accéder à la data des sites de Prisma Media (GEO, Capital, Voici, Femme Actuelle, Télé Loisirs…) à travers la cleanroom Safe Haven de LiveRamp.

Cette collaboration donne la possibilité à l’agence de disposer d’un « large catalogue » de segments data (centres d’intérêt et sociodémographiques), activables aussi bien en cookies qu’en cookieless. Values.media peut alors exploiter cette data pour cibler ses campagnes publicitaires sur tous les canaux, y compris les réseaux sociaux et la TV segmentée.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription