|

Real Media Group lance son Offre Auto

Real Media Group lance son Offre Auto

Real Media Group crée une nouvelle offre sur l’automobile autour des sites ParuVendu.fr, ReviserSaVoiture.com, AutoTitre.com et Auto-Selection.com (2 millions de visiteurs uniques dédupliqués par mois, source Médiamétrie NetRatings février 2012). «Cette nouvelle offre, composée de sites de qualité, nous permet de proposer aux annonceurs et à leurs agences un ensemble concentré pertinent pour toucher les CSP+ (affinité 136) à un moment clé de leur vie de consommateur automobile», explique Edouard Dinichert, Directeur de la régie Real Media Group. L’offre permet de toucher une cible en phase d’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion (VN/VO), à la recherche d’un crédit, d’une assurance et de solutions pour l’entretien ou encore les fans d’automobile. Real Media Group a par ailleurs développé un large choix d’opportunités publicitaires pour répondre aux objectifs des annonceurs en termes de notoriété et de performance. Différents formats sont disponibles afin de créer des dispositifs sur-mesure : vidéo avec du pré-roll édito juste avant une cotation de véhicule, display géolocalisé pour les plans VN/VO, ciblage par catégorie de véhicules, habillages synchronisés pour la sortie de nouveaux modèles. Real Media Group propose également une solution recrutement (essai de véhicule) pour les constructeurs automobiles avec un espace dédié générateur de contacts qualifiés, appelé Pictobox. Enfin, il est possible de construire un partenariat sur la durée qui offrira à chaque marque une présence en fil rouge avec bouton en home page, page dédiée et création de contenu.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription