|

François Scheid, Renaud Vaillant et Grégoire de Montaigu publient «Le marketing digital» aux Editions Eyrolles

François Scheid, Renaud Vaillant et Grégoire de Montaigu publient «Le marketing digital» aux Editions Eyrolles

La révolution Internet bouleverse l’économie, les comportements des individus, le fonctionnement des entreprises et oblige de fait à réviser les politiques marketing. Pour comprendre les enjeux, les stratégies et les outils du marketing digital, François Scheid, professeur de marketing à l'EM-Lyon, Grégoire de Montaigu, Directeur des stratégies digitales, client et agence chez Publicis Activ Lyon, et Renaud Vaillant, Responsable marketing online chez Gibert Joseph, ont réuni leurs expériences au sein d’un ouvrage intitulé «Le Marketing digital», paru aux Editions Eyrolles (28 euros). Cet ouvrage qui s’adresse à la fois aux professionnels du marketing, aux dirigeants d’entreprise, aux community managers et aux étudiants, donne les clés pour définir et monter une stratégie marketing digitale, identifier les leviers à mettre en œuvre, mesurer et analyser les résultats obtenus.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription