|

Publicité digitale dans la pornographie : un montage bien rodé

Publicité digitale dans la pornographie : un montage bien rodé
L’industrie pornographique utilise des plateformes pour la publicité et aussi le programmatique comme TrafficJunky DSP appartenant à Aylo pour diffuser les pubs sur leur réseau. Image générée par l'IA.

ENQUÊTE. Avec 6 milliards de visites par mois, 136 milliards de vidéos regardées chaque année et environ 140 milliards de dollars de revenus en 2022, l'industrie du porno est un mastodonte digital. Quelle est donc la place de la publicité et son mécanisme ? Même si les chiffres ou sources varient, les sites pornographiques ne représenteraient que 4% d’internet mais on parle d’environ 6 milliards de visites par mois (France TV

Accédez gratuitement à cet article

En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.

S'inscrire gratuitement
Déjà inscrit ? Connectez-vous

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription