Publicité digitale dans la pornographie : un montage bien rodé
ENQUÊTE. Avec 6 milliards de visites par mois, 136 milliards de vidéos regardées chaque année et environ 140 milliards de dollars de revenus en 2022, l'industrie du porno est un mastodonte digital. Quelle est donc la place de la publicité et son mécanisme ? Même si les chiffres ou sources varient, les sites pornographiques ne représenteraient que 4% d’internet mais on parle d’environ 6 milliards de visites par mois (France TV
Accédez gratuitement à cet article
En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.
S'inscrire gratuitementÀ lire aussi
Lancement de la nouvelle agence Biggie, annonce Anne-Sophie Cruque (Biggie Group)
INTERVIEW. Biggie Group, lance Biggie, une agence globale de stratégie et activation media & marketing. Anne-Sophie Cruque, présidente de Biggie France et Managing Partner Biggie Group, nous dévoile cette nouvelle organisation.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous