Le Nouveau Détective multiplie ses extensions de marque
![Le Nouveau Détective multiplie ses extensions de marque Le Nouveau Détective multiplie ses extensions de marque](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/nl-3145-nouveau-detective.jpg)
Spécialisée dans les faits divers et l’actualité criminelle, la marque média Détective (groupe Burda Bleu, filiale française du groupe allemand Hubert Burda Media) intensifie sa diversification en 2024.
Avec une diffusion totale de plus de 90 000 exemplaires chaque semaine du Nouveau Détective, ainsi que 12 hors-séries par an, la marque a déjà lancé il y a quelques mois le podcast « Les Enquêtes du Nouveau Détective », qui propose 250 épisodes co-produits avec Engle.
Désormais, Le Détective déploie également une application mobile pour Android et Apple, sur un modèle freemium. Les utilisateurs ont accès à un flux quotidien d’actualités, des vidéos, et les épisodes du podcast gratuitement. Les articles du magazine sont disponibles derrière un paywall.
Fin juin, la marque va finaliser sa collaboration avec Dark Side (Hachette Livre) pour la sortie de la collection « Pulp Non-Fiction », qui explorera les meilleures histoires criminelles couvertes par Le Nouveau Détective.
Enfin, la marque arrivera prochainement dans les salles obscures avec un long métrage dont l’intrigue criminelle se déroulera au cœur de la rédaction du Nouveau Détective.
À lire aussi
![Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media » Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Alexis-Marcombe.png)
Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media »
INTERVIEW DU LUNDI. La joint venture de Carrefour et Publicis dans le retail media fête ses ans. Une alliance entre un retailer et un groupe de communication qui bousculé un segment du marché de la publicité digital en pleine explosion. Quel est le bilan des premiers pas d'Unlimitail ? Comment l'adtech arrive à sa faire une place et à convaincre d'autres relailers en France et dans le monde ? Quelles sont les perspectives de développement ? Alexis Marcombe, CEO d'Unlimitail est l'invité de The Media Leader.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous