Rendez-vous mercredi 26 juin pour le prochain Irep Forum sur la publicité digitale
Mercredi 26 juin prochain, l’Irep et l’Alliance Digitale organisent l’Irep forum qui portera sur les enjeux de décarbonation de la publicité digitale.
Le digital, essentiel pour le développement des entreprises, contribue dans le même temps et de manière significative aux émissions de gaz à effet de serre (GES). Face à ce constat, les acteurs du digital sont en mouvement pour réduire leur empreinte carbone, activer de nouveaux modèles et participer aux transformations nécessaires vers des comportements plus responsables.
C’est le sujet de cet IREP Forum organisé en partenariat avec l’Alliance Digitale qui sera consacré aux enjeux de la décarbonation du digital au travers de ses mesures, ses actions qui seront illustrées par de multiples initiatives et retours d’expériences. Acteur de ces transformations, nous verrons comment le digital peut être aussi un accélérateur de ces évolutions positives au sein de la société.
Rendez-vous la matinée du 26 juin prochain dans l’Auditorium TF1
Plus d’infos sur le programme
À lire aussi
eRetail Media : Alliance Digitale publie son livre blanc
Enjeux actuels du eRetail Media dans le contexte des campagnes off-site, conseils sur l'extension d'audience, bonnes pratiques. Le livre blanc de l'Activation eRetail Media en Extension d'Audience d'Alliance Digitale se penche également sur les évolutions et tendances du marché en matière d'activation eRetail Media.
Pourquoi le GARM ferme ses portes après un procès intenté par le réseau social X
DECRYPTAGE. L'industrie publicitaire est sous le choc après que la Word Federation of Advertisers (WFA) (dont l'Union des marques en France est membre) a annoncé l'arrêt des activités de son unité dédiée à la sécurité des marques : la Global Alliance for Responsible Media (GARM).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous