Le musée Louvre-Lens confie de nouveau son budget media à hobbynote
![Le musée Louvre-Lens confie de nouveau son budget media à hobbynote Le musée Louvre-Lens confie de nouveau son budget media à hobbynote](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/New-Biz.png)
Le musée du Louvre-Lens a choisi l’agence hobbynote (groupe Syneido) à l’issue d’un appel d’offres et a confié à l’agence le pilotage et la gestion de son budget media pour la période 2024/2028.
L’agence hobbynote accompagne le musée du Louvre-Lens depuis 6 ans, elle avait auparavant remporté à 2 reprises cet appel d’offre.
hobbynote aura pour mission de mettre en place la stratégie média, piloter et gérer les différentes
campagnes d’acquisition sur toutes les plateformes social media du Louvre-Lens : Facebook (69 000 abonnés), Instagram (35 600 followers), TikTok (10 600 abonnés).
À lire aussi
![Sur Peacock, l’actualité des JO se fera avec un commentateur sportif généré par l’IA Sur Peacock, l’actualité des JO se fera avec un commentateur sportif généré par l’IA](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/NBCUNIVERSAL-Peacock-IA-.jpg)
Sur Peacock, l'actualité des JO se fera avec un commentateur sportif généré par l'IA
La plateforme de streaming Peacock proposera pendant les Jeux olympiques cet été des récapitulatifs audio et vidéo personnalisés des épreuves avec la voix du commentateur sportif Al Michaels, générée par l'intelligence artificielle (IA).
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous