|

UbiQ annonce 30 pays représentés et 226 sociétés inscrites

UbiQ annonce 30 pays représentés et 226 sociétés inscrites

UbiQ (Digital Entertainment Showcase), l’événement B2B international entièrement dédié aux contenus et applications de divertissement numérique qui se tiendra les 18 et 19 juin, annonce 226 sociétés inscrites, plus de 30 pays représentés et plus de 70 conférenciers.
Parmi les 63 speakers annoncés, l’événement accueille Randi Zuckerberg (ex-directeur marketing de Facebook et CEO de RtoZ Media), la participation de personnalités telles que Doug Scott (président d’Ogilvy Entertainment US), Louis-Pierre Pharand (directeur de transmedia chez Ubisoft Canada), Philip Bourchier O’Ferrall (SVP Digital de Viacom International Media) ou encore Gwen Bethel Riley (Head of Music Business Affairs de Disney Mobile), Eric Klinker (CEO de BitTorrent) et Allen de Bevoise (CEO de Machinima).
UbiQ vient de confirmer entre autres la participation de Denis La Degaillerie, directeur général de Believe Digital et celle de Christophe Muller, directeur des partenariats YouTube pour la région SEEMEA de Google.
«En plus de mettre ensemble la TV, la musique, le jeu vidéo et les contenus de marque, l’exercice imposé à chaque speaker est de présenter un ou plusieurs cas pratique dans un laps de temps très précis : 20 minutes pour les keynotes, 10 minutes pour les showcases et autour de 15 minutes pour les master classes. C’est ce qui fait toute l’originalité du format», précise Gwénael Flatres, fondateur d’UbiQ Events.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription