Linda Mallet devient directrice RSE et développement durable au sein du Groupe Les Echos-Le Parisien
![Linda Mallet devient directrice RSE et développement durable au sein du Groupe Les Echos-Le Parisien Linda Mallet devient directrice RSE et développement durable au sein du Groupe Les Echos-Le Parisien](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Linda-Mallet-les-echos-le-parisien©DR-2.jpg)
Linda Mallet rejoint le groupe Les Echos-Le Parisien, en tant que directrice RSE et développement durable sous la responsabilté de Corinne Mrejen, DG du pôle Les Echos – Le Parisien et Chief Impact Officer. Elle succède à Capucine Petre Spassky et aura pour mission de poursuivre la stratégie d’engagement responsable du groupe mise en oeuvre depuis 2018.
Elle apportera ses connaissances et son expérience acquises dans le domaine de l’accompagnement de la transformation responsable des entreprises. Dans son parcours professionnel, Linda Mallet a accompagné des groupes tels que Unibet, Excelsior ou JC Decaux. Elle est diplômée d’un certificat affaires publiques à Sciences Po Paris et d’une maîtrise de droit des affaires.
À lire aussi
![Les mots creux Les mots creux](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/RSF-750x429.jpg)
Les mots creux
J’ai raté un Grand Prix. Pas de Formule 1, ça jamais, depuis que la télévision française les diffuse en direct. C’était en 1992 sur TF1. Non, c’est un Grand Prix aux Cannes Lions qui a échappé à ma pauvre sagacité. Pour ma défense, je n’avais pas cette année contrairement aux précédentes, l’obligation de suivre à la shortlist près...
![Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media » Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Alexis-Marcombe-1.png)
Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media »
INTERVIEW DU LUNDI. La joint venture de Carrefour et Publicis dans le retail media fête ses ans. Une alliance entre un retailer et un groupe de communication qui a bousculé un segment du marché de la publicité digital en pleine explosion. Quel est le bilan des premiers pas d'Unlimitail ? Comment l'adtech arrive à se faire une place et à convaincre d'autres relailers en France et dans le monde ? Quelles sont les perspectives de développement ? Alexis Marcombe, CEO d'Unlimitail est l'invité de The Media Leader.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous