|

Digital Media Association France inaugurera le 7 novembre la première édition du Forum Digital Media

Digital Media Association France inaugurera le 7 novembre la première édition du Forum Digital Media

Digital Media Association France (DMAF) lance un «Forum Digital Media» qui a vocation à rassembler les principaux acteurs du marché du digital : régies publicitaires, annonceurs, agences médias, prestataires de contenu, réseaux d'enseignes, fournisseurs, installateurs… La première édition se tiendra à Paris le 7 novembre. Cet événement sera l’occasion d’ouvrir les relations entre tous les acteurs de l’écosystème de ce secteur du Digital Média qui a généré 123,5 millions d’euros en 2011 selon la DMAF (voir archive). «L'ambition de ce rassemblement professionnel est également de combattre l'image souvent erronée du marché sur ce format de communication en lui donnant son statut de média numérique à part entière, innovant et impactant pour les annonceurs», indique Marc Ballu, président de Digital Media Association France.
Le «Forum Digital Media» s'articulera autour de deux espaces : une salle plénière avec des interventions qui seront marquées par la présence de grandes marques et un espace d'exposition. Les thématiques, les intervenants et informations pratiques seront disponibles sur le site de la DMAF en septembre.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription