Les segments d’audience responsables d’Utiq disponibles en curation chez Equativ
Annoncé en octobre dernier, le partenariat entre Utiq et Equativ est opérationnel. Les segments d’audience responsables d’Utiq sont disponibles en curation chez Equativ à travers sa plateforme Equativ Buyer Connect. Utiq, l’AdTech européenne créée par Orange, Deutsche Telekom, Telefónica et Vodafone, avait annoncé un partenariat avec Equativ, plateforme indépendante de monétisation publicitaire, afin de favoriser les pratiques responsables en matière de marketing digital.
Les audiences captées grâce à l’ID Utiq sont désormais accessibles en deal ID via n’importe quel DSP. Les acheteurs accèdent à des audiences dans le respect de leur vie privée avec le bon reach et la maîtrise du capping.
À lire aussi
100%Media week à Cannes : Yannick Bolloré (Havas), Arnaud Créput (Equativ), Clément Bascoulergue (IAS), Thibault Le Guillon (Teads)
Retrouvez un épisode spécial du podcast des médias et de la publicité, depuis The Media Leader Café aux Cannes Lions 2024. 100%Media week, c'est chaque vendredi dès 6h sur toutes les plateformes d'écoute.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous