Rébellion accompagne la stratégie sociale des Théâtres
En plus de la création de nouvelle campagne d’affichage, Rébellion accompagne la stratégie sociale des Théâtres.
Pour la cinquième année consécutive, Les Théâtres, le plus grand groupement de théâtres privés en France avec 4 théâtres, renouvèle sa confiance à Rébellion pour orchestrer sa communication avec la campagne « Encore ! » à l’occasion du lancement de la saison 2024-2025.
La nouvelle signature visuelle des Théâtres est d’ores et déjà déployée dans la brochure de la programmation imprimée en 30 000 exemplaires, en affichage sur les zones d’Aix en Provence et Marseille. L’agence et Les Théâtres ont collaboré avec la photographe Marina Germain pour cette campagne.
À lire aussi
Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media »
INTERVIEW DU LUNDI. La joint venture de Carrefour et Publicis dans le retail media fête ses ans. Une alliance entre un retailer et un groupe de communication qui a bousculé un segment du marché de la publicité digital en pleine explosion. Quel est le bilan des premiers pas d'Unlimitail ? Comment l'adtech arrive à se faire une place et à convaincre d'autres relailers en France et dans le monde ? Quelles sont les perspectives de développement ? Alexis Marcombe, CEO d'Unlimitail est l'invité de The Media Leader.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous