|

Rébellion va mettre en place des activations en France pour Häagen-Dazs

Rébellion va mettre en place des activations en France pour Häagen-Dazs
Häagen-Dazs vient de choisir Rébellion pour l’accompagner dans sa stratégie d’activations sur le marché français - Crédit : DR

Créée en 1960 aux Etats-Unis, la marque de crèmes glacées Häagen-Dazs vient de choisir Rébellion pour l’accompagner dans sa stratégie d’activations sur le marché français.

L’agence a été retenue après une sélection d’agences orchestrée par Pitchville et au terme d’une compétition.

Cette première collaboration engage l’agence dans la réalisation d’un dispositif media & hors media complet autour de la fabrication des produits de la marque.

L’orchestration media est opérée avec la collaboration de Mindshare (GroupM – WPP), l’agence media de la marque.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription