«Le mobile n’est pas un mini-web» par Patricia Levy en vidéo
Patricia Levy, Directrice de SFR Régie, analyse le média mobile dans toutes ses dimensions publicitaires : les perspectives d’évolution du marché, l’écosystème achat-vente d’espace et les signaux positifs qui devraient accélérer l’adoption du média.
Durée : 5min après un preroll CCM BenchmarkGroup pour le Journal des Femmes.
Patricia Levy – 18 juin 2012 from Offremedia on Vimeo.
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous