Top Famille, cesse de paraître
Le groupe Le Monde et Hachette Filipacchi Médias ont annoncé officiellement vendredi dernier l’arrêt de la parution du mensuel parental Top Famille qu’ils publiaient conjointement via la société Publifa.
Le projet alternatif proposé par les salariés du titre de presse, et qui consistait en un supplément week-end du quotidien Le Monde dédié à la Famille, n’a donc finalement pas été retenu par la direction qui a estimé que ses coûts de fonctionnement et son faible potentiel publicitaire n’en faisaient pas une publication viable. (Extrait de ActuKids, la lettre de veille de l’univers de l’enfant)
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous