TV segmentée, TF1 Pub dévoile les résultats de la campagne Véligo Location
![TV segmentée, TF1 Pub dévoile les résultats de la campagne Véligo Location TV segmentée, TF1 Pub dévoile les résultats de la campagne Véligo Location](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/veligo.jpg)
Dans l’étude Ad Impact de TF1 Pub et Iligo, la régie dévoile les résultats de la campagne de Véligo Location sur la TV segmentée. Diffusée du 4 au 31 mars sur les antennes du groupe TF1, la campagne de Véligo Location a été déclinée en 3 spots de 30 secondes différents et a délivré au total 8 millions d’impressions auprès des individus de 25 à 55 ans habitants en Île-de-France.
Selon l’étude, cette campagne en TV segmentée a bénéficié d’une bonne émergence auprès de la cible, le souvenir publicitaire se situant 5 points au-dessus de la moyenne TV. Elle aurait généré un impact massif sur la présence à l’esprit de Véligo Location auprès de sa cible : +8 points en Top of Mind et +23 points en notoriété assistée. L’étude indique des retombées positives pour la marque en termes d’attractivité : +27 points de considération et +26 points d’intention de souscrire à un abonnement.
À lire aussi
![Iligo prône l’intelligence expérientielle : Pour une fusion de l’IA/des technologies et de l’expérience – Par Céline Pasquier & Jérôme Thellier (Iligo) Iligo prône l’intelligence expérientielle : Pour une fusion de l’IA/des technologies et de l’expérience – Par Céline Pasquier & Jérôme Thellier (Iligo)](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/Photos_Celine_Jerome-1.png)
Iligo prône l’intelligence expérientielle : Pour une fusion de l’IA/des technologies et de l’expérience - Par Céline Pasquier & Jérôme Thellier (Iligo)
Tribune. « Nos recherches exploratoires sur les technologies ou l’IA en comparaison d’apports uniquement humains ont toutes mis en exergue que les meilleures exécutions naissent de la fusion de l’IA/des technologies et de la mesure de l’expérience réelle. C’est ce que nous appelons l’« intelligence expérientielle ». »
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous