|

Cannes Media Lions : 9 campagnes françaises sur 281 cas en short list

Cannes Media Lions : 9 campagnes françaises sur 281 cas en short list

C’est ce soir que seront révélés les Medias Lions à Cannes. Sur 3247 cas, 281 figurent dans la short list. La France place 9 campagnes dans la shortlist. Les USA comptent 36 campagnes, le Royaume Uni 22, l’Allemagne 20, le Brésil 18, l’Australie 16, la Corée du Sud 11, la Suède 10, devant la France, 9 campagnes, à égalité avec l’Inde.
Les campagnes françaises retenues : «La Redoute, l’homme nu» (CLM BBDO) dans 2 catégories, «Contrex Contrexpérience» (Marcel avec ZenithOptimedia), «Digital Love Durex / Reckitt Benckiser»  (Buzzman),  «Mcdonald's Monopoly»  (DDB avec OMD),  «Mcm Pizzas» (BETC), «Mini Maps/Mini» (DDB), «Illusion d’Optique» de Pagesjaunes (BETC avec Havas Media), «Pin Ball» de Ford (Ogilvy avec Mindshare).
Le représentant français au jury des Medias Lions est Bertrand Beaudichon, vice-président d’Omnicom Media Group.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription