|

TF1 PUBLICITE PROPOSE LE PACS : PARTENARIAT + ESPACE CLASSIQUE

TF1 PUBLICITE PROPOSE LE PACS : PARTENARIAT + ESPACE CLASSIQUE

Image TF1TF1 Publicité 361 lance une offre qui propose la diffusion d’un spot de l’annonceur diffusé dans l’écran de coupure de l’émission parrainée, au plus près du billboard parrainage. Le dispositif est composé de 6 semaines de communication cet été en Prime Time sur TF1 avec 120 présences : 114 espaces parrainage et 6 spots de 20 secondes entre le 21 juillet et le 25 août.
Budget : 165 000€ net pour le partenariat, 95 000€ brut pour l’espace classique. Le package intègre 25% des spots gracieux (montant brut), les emplacements préférentiels offerts et garantit un coût/GRP Parrainage < 1000€ sur les Femmes RDA< 50 ans.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription