|

Audience vidéo en ligne : L’Equipe, plus forte affinité sur les hommes, auFéminin premier en affinité sur les femmes

Audience vidéo en ligne : L’Equipe, plus forte affinité sur les hommes, auFéminin premier en affinité sur les femmes

Médiamétrie dévoile dans l’audience vidéo sur Internet de juin le Top 5 des sites les plus en affinité avec les hommes et les femmes. L’Equipe et Eurosport sont les 2 plus fortes affinités en juin avec respectivement 77% et 76,6% d’audience masculine dans les vidéos. auFéminin est la plus forte affinité féminine avec 65,3%, devant M6.

NL556-tab-mediametrie

A noter qu’en juin, la marque auFéminin devance la marque M6 en nombre de vidéonautes uniques avec 3,258 millions de vidéonautes. En temps passé, en revanche, M6 approche les 6 millions d’heures par mois tandis qu’auFéminin ne dépasse pas 200 000 heures.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription