|

Twizy de Renault remporte le 5ème Top Com HEC de l’Audace Marketing

Twizy de Renault remporte le 5ème Top Com HEC de l’Audace Marketing

Renault vient de se voir décerner le 5ème Top Com HEC de l’Audace Marketing. Attribué par le pôle Marques & Médias d’HEC Alumni, nouvelle dénomination de l’Association des Diplômés HEC, ce prix couronne des équipes ayant mené des actions de marketing audacieuses et réussies. La short-list, établie par un jury de professionnels à partir d’une long-list de 24 cas, comprenait des marques comme Kenzo mode, Evian chez vous ou Jacques Briochin. Elle a été soumise au vote de plus de 4 000 membres de ce pôle constitué de professionnels du marketing, de la communication et des médias.
La Twizy l’a emporté devant Free Mobile et Autolib’, en récoltant plus du quart des votes exprimés.
Aucun média ne figurait dans la long-list cette année.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription