La Croix a publié le baromètre sur la confiance des Français dans les médias
L’intérêt porté aux médias est stable et haut. C’est ce que révèle le 21ème baromètre TNS-Sofres/La Croix paru le 23 janvier. Ainsi 72% des Français suivent les nouvelles via la presse, la radio et la télévision. 14% d’entre eux avec un très grand intérêt, 57 % avec grand intérêt. Les Français accordent toujours davantage leur confiance au média radio avec un chiffre stable : 57 % d’entre eux soulignent la qualité de restitution de l’information. Vient ensuite la presse écrite (49%), la télévision (46%) et l’Internet (31%).
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous