|

L’IREP et l’AFM co-organisent les 2èmes «Rendez-vous de la Recherche Communication & Médias» le 14 novembre

L’IREP et l’AFM co-organisent les 2èmes «Rendez-vous de la Recherche Communication & Médias» le 14 novembre

La 2ème édition des «Rendez-vous de la Recherche Communication & Médias», co-organisée par l’IREP et l’AFM le 14 novembre prochain, a choisi quatre travaux de recherche autour de deux thèmes : «Marques : entre innovation et fidélité» ; «Médias Sociaux : entre expansion et influence». Pour la première fois, chacune des interventions sera suivie du point de vue d’un professionnel de la discipline concernée alors que seront dévoilés ce jour-là les résultats d’une enquête réalisée auprès des professionnels du secteur sur les besoins des entreprises en matière de recherche.
La matinée sera introduite par Zysla Belliat, présidente de l’IREP, et Emmanuelle Le Nagard, présidente de l’Association française du marketing (AFM). Parmi les intervenants : Jérôme Toucheboeuf, CEO de Fullsix Retail et président de la délégation Customer Marketing de l’AACC ; Ivan Gavriloff, président-directeur général de Kaos et membre du Conseil scientifique de l’IREP ; Erwan Le Nagard, Social Media Marketer chez Groupe Orange France Telecom ; Guillaume Weill, directeur général de CRM Metrix – MetrixLab Company.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription