Offremedia, seul partenaire BtoB de la Conférence Médias des Echos, vous propose un accès à l’événement à un prix très préférentiel
Le mardi 11 décembre aura lieu aux Salons de la Maison des Arts et Métiers l'édition 2012 de la conférence Médias des Echos intitulée : «Des consommateurs hyper-connectés : quelles réponses des médias et des annonceurs ?».
Parmi les intervenants, sont attendus : Philippe Carli, Groupe Amaury ; Jean-Marie Charon, CNRS ; Axel Ganz, Groupe Prisma Presse et Grüner + Jahr ; Peter Bale, CNN International ; Brigitte Cantaloube, Yahoo! France ; Bruno Despujol, Oliver Wyman ; Frédéric Filloux, Groupe Les Echos ; Mathieu Colas, Oliver Wyman ; Philippe Deloeuvre, France Télévisions ; Olivier Japiot, CSA ; Christophe Muller, YouTube ; Jean-Pierre Paoli, TF1 ; Philippe Balladur, Coca-Cola et Union des Annonceurs ; Kevin Benharrats, NRJ Global et NRJ Group ; Thierry Jadot, Aegis Media France ; Corinne Mrejen, M Publicité ; Olivier Provost, CEPS ; Laura Boulet, Union des Annonceurs ; Pierre Calmard, IProspect France ; Benoît Cassaigne, Médiamétrie ; Franck Da Silva, Facebook France ; Alexis Marcombe, Audience Square ; Judith Andres, ESSEC.
Alain Weill, président-directeur général du groupe NextRadio TV sera l'invité du déjeuner-débat.
Offremedia, seul partenaire BtoB média de l’événement, vous offre l’accès à ce rendez-vous prestigieux à un prix très préférentiel.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous