|

Accord entre S4M et 3W.relevanC pour mesurer l’impact de la publicité mobile sur les points de vente du groupe Casino

Accord entre S4M et 3W.relevanC pour mesurer l’impact de la publicité mobile sur les points de vente du groupe Casino
La plateforme mobile S4M noue un partenariat avec 3W.relevanC qui permet de mesurer l’impact concret de la publicité mobile sur les ventes et le chiffre d’affaires des marques distribuées par le Groupe Casino. 
Filiale du Groupe Casino, 3W.relevanC a accès en temps réel aux achats d’un panel de 4,5 millions de profils digitalisés, clients des enseignes Casino, Franprix, Monoprix, Supermarché Casino et Géant Casino. Les campagnes pour des produits de grande consommation diffusées auprès des 53 millions de consommateurs couverts par S4M pourront désormais être évaluées à travers leur impact sur les ventes incrémentales en magasin.
Basée sur la comparaison d’un segment exposé à la campagne S4M et d’un groupe de contrôle non exposé, cette méthodologie permet de mesurer l’impact d’une publicité mobile sur les ventes incrémentales, réellement générées par une campagne digitale.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription