Adikteev ouvre un bureau à Londres dédié à sa marque mobile
Après avoir fusionné en mai dernier avec Motionlead, plateforme technologique spécialisée dans la création et la diffusion de formats pub mobiles (voir archive), Adikteev ouvre un bureau à Londres particulièrement axé sur le développement de son offre mobile. Cinq personnes, déjà sur place, scellent actuellement les premiers partenariats et les premières campagnes.
«La force combinée du groupe et des technologies nés de la fusion entre Adikteev et Motionlead nous offre une longueur d’avance sur nos concurrents. Nos créations, plus dynamiques et esthétiques, notre capacité à couvrir les objectifs de performance et de branding de nos clients, nous donnent la conviction que le marché anglais sera rapidement addict à nos formats», indique Emilien Eychenne, CEO et cofondateur d’Adikteev.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous