|

Adrexo poursuit son développement sur le digital en devenant partenaire de RueCentrale

Adrexo poursuit son développement sur le digital en devenant partenaire de RueCentrale

Adrexo (groupe Spir), spécialisé dans l’imprimé publicitaire, enrichit son offre à la fois physique et digitale avec l’application mobile RueCentrale, à destination des commerces de proximité. Avec ce partenariat, Adrexo lance une offre qui prend la forme d’une application mobile aux couleurs de chaque zone commerciale permettant aux clients des points de ventes de recevoir des promotions, actualités produits ou encore couponing sous forme de notification push.
Ces messages sont transmis à la fois par le réseau mobile et par la technologie d’iBeacons déployée en points de vente qui permet d’envoyer des messages contextualisés lorsque le consommateur se trouve à proximité. La solution mobile d’Adrexo reposant sur l’application RueCentrale sera proposée en marque blanche à chaque zone commerciale. Elle sera déployée dans toute la France en 2016, afin d’adresser les 650 zones commerciales du territoire, quasiment toutes clientes d’Adrexo, représentant environ 200 000 points de ventes à équiper.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription