|

Adverline et Régie Média Passions lancent l’offre «Digital Home and Garden»

Adverline et Régie Média Passions lancent l’offre «Digital Home and Garden»

NL936-logos-adverline-mediapassionLes régies Adverline et Régie Média Passions proposent une offre commune digitale sur la thématique Maison-Jardin. Elle intègre les 4 sites AuJardin.info, Maison.com, IdéesMaison.fr et Pratique.fr, en régie chez Adverline, et les 3 sites Rustica.fr, SystèmeD.fr et MaisonBrico.com, commercialisés par Régie Média Passions.
L’offre est déclinée en deux dispositifs événementiels, chacun à 20K€ nets :
1) une journée de pré-site et une semaine de fil rouge display sur les 7 sites, soit 350 000 VU touchés en pré-site et 2 millions d’impressions display.
2) une journée d’habillage (hors MaisonBrico.com) et une semaine de fil rouge display, soit 800 000 pages habillées et 1 million d’impressions display.
L’offre peut être vendue indifféremment par l’une ou l’autre des deux régies. Un seul ordre et une seule facture seront émis. Pour le présite ou l’habillage, un seul fichier création est nécessaire.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription