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Affichage à Paris : JCDecaux met en place une offre provisoire à Paris qui allie abribus et kiosques pour pallier l’arrêt des Mupi

Affichage à Paris : JCDecaux met en place une offre provisoire à Paris qui allie abribus et kiosques pour pallier l’arrêt des Mupi
Dans un contexte d’arrivée à terme du contrat qui lie la ville de Paris et JCDecaux, de contentieux en cours sur le contrat transitoire de prolongation de l’afficheur (voir archive) et le recours en cassation de ce dernier sur l’annulation de la prolongation, les Mupi resteront muets à Paris à partir de début 2018, tant pour la publicité que pour l’information municipale.
Afin d’assurer une continuité de l’offre à Paris, JCDecaux propose à ses clients un assemblage d’Abribus et d’affichage kiosques entre la semaine 1 et la semaine 10 de 2018. Les kiosques sont mis à contribution pour remplacer les Mupi inactifs. Les Mupi représentent environ 50% d’un réseau parisien. Les emplacements kiosques ne les compenseront pas en termes quantitatifs, mais en termes de performance et d’impact, avec une puissance et une visibilité équivalentes pour un budget stable pour proposer aux clients une couverture équivalente de Paris.

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