Certificat marketing digital
La certification donne aux personnes qui l’obtiennent une reconnaissance de leur capacité à intégrer les canaux digitaux dans une stratégie marketing.
Mesurer et optimiser l’efficacité de sa stratégie digitale
Une formation de 3 jours pour appréhender la mesure d’efficacité sur le web et les médias sociaux.
Construire un plan media : du media planning à l’audience planning
Une formation de 3 jours alliant théorie et pratique pour maîtriser les étapes de construction d’un plan média, optimiser ses investissements publicitaires et connaître les dernières tendances liées à l’audience planning et au content planning.
Acquérir les fondamentaux de la culture digitale
Une formation de 2 jours pour comprendre la place du digital dans les nouveaux rapports entre marques et consommateurs.
Élaborer sa stratégie webmarketing et découvrir les dernières tendances
Une formation de 3 jours pour mettre en place, piloter et optimiser sa stratégie digitale et ses investissements.
Formations passées
Développer sa créativité marketing et communication
Une formation de 2 jours pour challenger ses habitudes et renouveler ses pistes d’expressions marketing.
Traffic management et optimisation des leviers paid
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media. MKT7.
Concevoir une stratégie de contenu : content et inbound marketing
Une formation de deux jours pour comprendre les enjeux et étapes-clés d’une stratégie de contenu performante.
Bien rédiger pour le web : clarté, référencement, accessibilité
Une formation de 2 jours pour créer des contenus textuels performants par device.
Créer des contenus avec l’intelligence artificielle
Une formation d’une journée pour avoir une compréhension approfondie de l’IA générative, de ses applications et de son optimisation en termes de prompt engineering, avec un accent particulier sur son utilisation dans le domaine du marketing et de la publicité.
Recruter et gérer votre relation avec les bons influenceurs (IRM)
Une formation d’une journée pour découvrir de nouvelles pistes de communication et de partenariats sur les réseaux sociaux au travers de l’influence marketing.
Élaborer une stratégie digitale et omnicanale en local
Une formation d’une journée pour appréhender et intégrer le digital et l’omnicanal dans son activité.