Alain Afflelou en campagne avec Havas Media
Alain Afflelou a lancé une nouvelle vague de communication du 4 avril au 2 juin en France, en Belgique et en Suisse.
Signée « Afflelou c’est le bon choix », la campagne promeut les deux métiers de l’enseigne éponyme : l’optique et l’audition.
Le déploiement, piloté par l’agence Havas Media, comprend un plan TV, radio, PQN, PQR, digital ainsi que les vitrines de 800 magasins français de la chaîne de magasins.
À lire aussi
New Business 2023 : Wavemaker et Publicis Media en tête dans le monde, Havas Media, Repeat et GroupM en France, selon COMvergence
EXCLUSIF. COMvergence publie le classement New Business des agences médias pour l'année 2023. Cette étude recense les gains et rétentions de budgets médias. The Media Leader vous propose le top pour la France et le monde par agences mais également les grands mouvements de budgets par annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous