Allemagne : ProSiebenSat.1 et RTL Deutschland s’unissent autour de l’adtech
Les groupes de médias ProSiebenSat.1 et RTL Deutschland s’apprêtent à s’unir dans le domaine de l’adtech.
Le partenariat réunira le contenu et les services des sociétés adtech de chaque groupe, Virtual Minds et Smartclip, afin que les annonceurs puissent mener des campagnes sur les plates-formes des deux partenaires – de la télévision linéaire à la publicité sur smartTV et aux campagnes sur les plates-formes de diffusion en continu Joyn et RTL+.
Cette coopération rendra le marché publicitaire allemand et les groupes eux-mêmes moins dépendants de l’adtech fournie par les géants américains de la technologie.
À lire aussi
Veiller à ce que les femmes puissent s’épanouir dans l’adtech
Alors que les licenciements dans le secteur technologique touchent de manière disproportionnée les femmes, dans un secteur déjà loin de la parité entre les sexes, nous examinons les stratégies concrètes que les entreprises peuvent utiliser.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous