AllMatik démarre sa rentrée avec 7 nouveaux budgets
L’agence digitale AllMatik (Groupe Monet + Associés) annonce 7 nouveaux gains de budgets pour la rentrée 2022 : la grotte Chauvet, la grotte Cosquer, Niwel Beauty (notamment sur la vidéo), le Salon de l’Automobile, Les Garçons Faciles et Carross pour la stratégie média digitale (SEA, réseaux sociaux et display) afin de développer la notoriété et les ventes en ligne.
Le Groupe Premium (Predictis & Cap Finance) a également fait appel à l’agence pour le déploiement d’une stratégie média multi-leviers dédiée au recrutement pour ses deux sociétés Predictis et Cap Finance. Cette stratégie intègre la mise en place d’un écosystème technique sur-mesure pour l’automatisation de la qualification des leads (CRM, chatbot, WhatsApp, etc.).
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous