Altice Média Publicité propose un nouveau format display audio associé à trois offres pour les sites de Radio France
Altice Média Publicité, ex-Express Roularta Services, régie display des espaces de Radio France (voir archive), lance un nouveau format web, «Audio Feed», avec un player audio intégré qui permet une interaction entre le spot audio et le display cliquable.
Trois offres clés en main autour de ce nouveau format sont proposées pour les sites d’info de Radio France (France Bleu, France Info et France Inter).
L’offre «Visibilité», comprend une journée d’exclusivité en Home Page sur les 3 sites, pour 4 500€ net.
L’offre «Matinale», propose une présence en RG, ciblée 6h-9h, pendant 10 jours sur les 3 sites, pour 8 000€ net.
Enfin, l’offre «Grande Ecoute», comprend une journée d’exclusivité en Home Page ainsi que 10 jours en RG sur les 3 sites, pour 10 000€ net.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous