|

Amaury Médias Digital commercialise 3 packs sur Leparisien.fr avec garantie d’affinité sur cibles, mesurée par Nielsen OCR

Amaury Médias Digital commercialise 3 packs sur Leparisien.fr avec garantie d’affinité sur cibles, mesurée par Nielsen OCR

NL984-logo-amaury-mediasAmaury Médias utilise l’outil Nielsen OCR (Online Campaign Ratings), lancé cette année par Médiamétrie//NetRatings, pour garantir l’affinité sur cible d’offres digitales.
Trois packs sur Leparisien.fr, sont proposés sur les cibles 25-49 ans, hommes 25-49 ans et 13-24 ans. Les indices d’affinité garantis sont respectivement de 145, 180 et 130. Les formats proposés sont l’habillage de homepage et l’habillage de rubriques.
Le nombre d’impressions varie de 550 000 à 2 millions de PAP, selon les offres, et la durée de 2 à 3 semaines.
L’indice d’affinité OCR est calculé sur la moyenne des deux vagues d’avril et de juillet 2014.  

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription