Amazon : plus de 600 millions d’euros de revenus publicitaires en France
![Amazon : plus de 600 millions d’euros de revenus publicitaires en France Amazon : plus de 600 millions d’euros de revenus publicitaires en France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/07/amazon-1.jpg)
Les recettes publicitaires d’Amazon ont été isolées pour la première fois dans les résultats financiers du groupe au quatrième trimestre 2021, selon NPA Conseil. Aujourd’hui, Amazon affiche un de CA pub en Europe de 6,2 milliards d’euros et de 630 millions d’euros en France.
A fin septembre 2023, la publicité représentait déjà 8% du chiffre d’affaires global sur neuf mois, avec plus de 32 milliards d’euros.
À lire aussi
![Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/Upfronts-Amazon.png)
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous