|

Anne-Marie Gaultier (Aldi), présidente du jury du prix Agence Média de l’année 2024

Anne-Marie Gaultier (Aldi), présidente du jury du prix Agence Média de l’année 2024
Des agences de publicité aux États-Unis et en France à Intermarché en passant par Les Galeries Lafayette, Club Med et Bouygues Télécom et Aldi aujourd'hui, Anne-Marie Gaultier pilote les stratégies médias depuis 30 ans.

Le prix Agence Media de l’année a une présidente ! Pour la première fois de son histoire, le jury d’annonceurs et de partenaires sera mené par une professionnelle du secteur : Anne-Marie Gaultier, directrice communication et marketing d’Aldi, l’un des premiers annonceurs du secteur du retail en France. Elle aura la charge d’animer les débats lors des délibérations et sera sur scène lors de la cérémonie de remise des prix, le 22 janvier 2024, aux côtés de François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader.

« Le prix Agence Média de l’année évolue et je suis très heureuse de présider le jury pour découvrir, avec les autres membres du jury, les initiatives des agences et des régies en termes d’influence, de data, de brand content, d’engagement environnemental, et de diversité… autant de sujets qui nous préoccupent au quotidien et qui méritent d’être salués pour les initiatives les plus audacieuses » a déclaré Anne-Marie Gaultier.

Découvrez les membres du jury

Pour cette 11ᵉ édition, nous dévoilons la liste des membres du jury qui se réunira le 5 décembre, après avoir évalué les dossiers des candidats sur une plateforme en ligne.

Julien Mathieu, responsable Media (Galeries Lafayette)
Estelle Basto, directrice des médias, RS et Big Media (BPI France)
Marie Chapas, brand manager (Younited)
Emily Moringue Head of media Strategy (Heineken)
Laetitia Biel, Paid and Owned Media Manager WEEU (Pandora)
Olivier Roz, Directeur des Medias et Medias Digitaux (La Poste)
Julie Bouilly, Media Director for brands – ENA (Accor)
Pauline Ollivier, Media Lead FR (Mondelez)

Candidatures avant le 29 septembre, dépôt des dossiers avant le 10 novembre

Parmi les nouveautés, plusieurs catégories sont proposées autour de l’engagement environnemental et de la diversité. Cette année, l’influence, le brand content et la data font également leur apparition. Côté innovation, l’événement récompensera Le Media Leader de l’année, une personnalité marquante salariée d’une agence média. Le prix du couple agence media annonceur / annonceur distinguera la fidélité et la constance dans la collaboration. Enfin, et pour la première fois, les agences membres de l’Udecam récompenseront la Régie Média de l’année à travers un vote sur plusieurs critères. Les régies sont appelées à faire acte de candidature.

Les agences médias, régies et adtechs peuvent télécharger dès aujourd’hui le cahier des charges de l’événement disponible ici. Les agences devront déposer leurs dossiers sur candidature.themedialeader.fr

Le jury évaluera les dossiers en novembre puis se réunira début décembre. La cérémonie de remise des prix déroulera le lundi 22 janvier 2024 à la Salle Wagram.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription