Anomaly acquiert WNP
![Anomaly acquiert WNP Anomaly acquiert WNP](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/wnp.jpg)
L’agence américaine Anomaly (groupe Stagwell), acquiert l’agence conseil en marketing et communication intégrée What’s Next Partners. Cora, Danone, Panzani, Ecouter Voir, Meetic Europe et Savencia, sont des clients de son portefeuille.
Une série d’acquisitions prévues
WNP est la première d’une série d’acquisitions prévues pour Anomaly dans le cadre de son développement en dont l’ambition est d’étendre sa présence mondiale au-delà de ses bureaux actuels de New York, Los Angeles, Toronto, Londres, Berlin et Shanghai.
« A travers cette acquisition, WNP va renforcer la présence d’Anomaly en Europe et contribuera à accélérer les services apportés aux grands comptes européens à travers ses capacités de conseil en transformation digitale, d’innovation marketing, de production de contenus créatifs, d’expérience digitale des consommateurs et de gestion de la relation client basée sur la data et l’IA », indique le communiqué.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous