|

La marque Panzani confie sa communication grand public à WNP

La marque Panzani confie sa communication grand public à WNP
Prochainement, quatre nouveaux films seront dévoilés, a annoncé WNP.

À l’issue d’un appel d’offres mené au 2ème semestre 2023, la marque Panzani a confié sa communication grand public à WNP. Le premier film d’une campagne issue de cette collaboration a été dévoilé. La nouvelle campagne se déploiera tout au long de l’année 2024. Produit par WNP Studio avec Blue Paris et Caleson (à la production audio), ce premier film vient soutenir la gamme Les Créatives, des pâtes aux formes originales pour inviter le plaisir tous les jours à table.

On y découvre aussi un personnage, Léo, qui souhaite surprendre sa chère et tendre avec des mafaldelle en forme de dentelle : un personnage qui en annonce beaucoup d’autres. Un ton complice pour cette nouvelle campagne qui mettra en scène des instants de la vie de tous les jours. WNP et Panzani ont imaginée toute une sage dont la mécanique récurrente et les codes de marque permettront de soutenir la promesse produit de chaque gamme, ainsi que de travailler l’image de la marque.

Prochainement, quatre nouveaux films seront dévoilés, a annoncé WNP, qui soutiendront autant de gammes clés du portefeuille Panzani dans les pâtes comme dans les sauces, dont le lancement majeur des Pâtes Fraîches.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription