|

AOL France lance 3 offres publicitaires de visibilité garantie

AOL France lance 3 offres publicitaires de visibilité garantie
AOL Advertising a lancé trois nouvelles offres à visibilité garantie à destination des agences et des annonceurs. Sur desktop, AOL s’engage, sans surcoût, à délivrer un pourcentage d'impressions « humaines » visibles supérieur à 80 % en multi-format standard et à 75 % en multi-format large, sur ses supports AOL et Microsoft. Cette garantie s’appuiera sur les mesures des sociétés IAS, Meetrics et Moat.
Sur le mobile, AOL élargit son offre avec un vCPM (coût pour mille impressions visibles) destiné aux applications mobiles, grâce à l'intégration de la mesure IAS au sein de son SDK publicitaire. Seules les publicités visibles sont facturées à l'annonceur. L’offre garantit aux annonceurs d’acheter un volume d’impressions 100% visibles pendant 1 seconde pour un coût additionnel de 15%.
Enfin, sur la vidéo, AOL propose également un vCPM pour un achat en instream visible selon la norme MRC, validée par Moat, sur son réseau de sites.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription