Après Canal+, DAZN signe un partenariat avec Bouygues Telecom
La plateforme de streaming dédiée au sport a signé un accord de distribution avec Bouygues Telecom. Il s’agit de second accord de distribution en France pour le « Netflix du sport » après Canal+ au mois d’août.
Pour les abonnés de l’opérateur, il sera ainsi possible à partir de ce mercredi de s’abonner à la plateforme depuis leur box.
DAZN propose actuellement deux rencontres de Ligue 1 par journée et deux matchs de D1 Arkema, parmi d’autres ligues européennes.
Pour rappel, la plateforme est candidate à l’appel d’offres des droits de diffusion de la Ligue 1 pour 2024-2029, dont les enchères seront organisées mardi 17 octobre prochain.
À lire aussi
Quand l'omnicanalité publicitaire permet de doubler les visites in-store ! Le cas Bouygues Telecom avec Hawk et Blue 449
Afin de promouvoir son offre autour de la Smart TV Samsung, Bouygues Telecom, conseillé par son agence Blue 449, s’est appuyé sur l’expertise de Hawk pour mettre en place une stratégie Drive-to-Store impactante.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous