Arte sur iTunes Store
Depuis le 29 mai, les programmes d’Arte sont disponibles sur la plateforme iTunes Store. La chaîne culturelle franco-allemande mise sur l’élargissement de son public et propose son univers de contenus accessibles aussi bien aux utilisateurs de Mac que de PC. Depuis le lancement du service, les magazines et collections emblématiques de la chaîne ont rencontré un très grand succès, avec plusieurs milliers de téléchargements. Arte promet d’enrichir son offre dans les prochaines semaines avec de nouvelles collections choisies au plus proche de la diffusion antenne.
À lire aussi
Comment Google booste ses solutions publicitaires avec l'IA
Lors de la conférence Google I/O, le géant américain a dévoilé une série d'innovations majeures pour Google Search et la publicité en ligne, promettant d'améliorer l'expérience utilisateur tout en offrant des opportunités inédites aux annonceurs. Parmi les annonces phares, la mise en œuvre des AI Overviews et des nouvelles fonctionnalités publicitaires basées sur l'intelligence artificielle marque un tournant significatif.
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous