Au mois d’août, suivez Pascal Cübb pour la 3e saison de Route 366
Cette année encore au mois d’août, The Media Leader s’associe au programme Route 366 proposé par 366 et Pascal Cübb, avec pour fil rouge : l’humain et la presse quotidienne régionale.
C’est en Harley-Davidson que Pascal Cübb traversera la France et ses régions sur la Route Nationale 7 de Paris à Menton pour interviewer les professionnels de l’industrie publicitaire sur leur lieu de vacances, journal régional en main.
Retrouvez les épisodes de cette saison 3 chaque vendredi de tout le mois d’août, sur les réseaux sociaux de The Media Leader. Ce programme est soutenu par Accor Group et Harley-Davidson France.
À lire aussi
67% des Français déclarent avoir confiance dans les médias locaux, selon l’étude Kantar / 366
Dans la 8ème édition de l’étude Media Rating réalisée par Kantar et 366 qui analyse depuis 2017 le rapport des Français aux médias sous l’angle de l’information, il apparait que 67% des Français interrogés déclarent avoir confiance dans les médias locaux.
Stéphane Delaporte (366) : « En 2025, aucune campagne ne pourra plus être achetée sans digital »
366 muscle son offre bimédia avec « All-In », dont l’objectif est de monétiser l’ensemble des audiences des marques de PQR, dans leur mode print comme digital. Stéphane Delaporte, directeur général de la régie publicitaire, nous raconte.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous